Accueil | Nous Contacter | Plan du site

Comment s'habiller pour les hivers froids

Après les étés à la mode, l'hiver est la saison pour la nouvelle garde-robe. Vous voulez toujours comparer à chaud, même si il fait froid dehors. En plus d'être chaud, il est également nécessaire d'examiner à la mode.

Alors voici quelques conseils pour vous pendant les hivers froids –
Couches de vêtements - Couches de vêtements avec des tricots, des parkas, hauts et vestes en tissue. Complétez le look en le faisant équipe avec une jupe de laine ou une paire de jeans selon votre désir.

Coat/jackets - Manteaux sont offerts dans une vaste gamme de variété et de la longueur. Choisissez les couleurs subtiles pour les hivers comme les tons de noir, brun, gris, crème et accentué avec des nuances de rouges profonds, bleus, verts, et les pourpres.

Denims - Denims sont populaires auprès des femmes pour toute l'année. Optez pour l'ajustement maigre, faible en bandoulière les si vous avez le chiffre de faire étalage. Bleu foncé, marron, noir - aller pour eux dans toutes les couleurs et la texture.

Des gants ou mitaines - Les mitaines sont mieux éviter le froid en hiver. Choisissez mitaine qui complètent votre tenue globale.

Echarpes - Foulards de laine qui viennent dans une variété de couleurs et de rayures magnifiquement accentuer votre look d'hiver.

Chaussures - Chaussures sont la meilleure option pour les hivers. Ils ont l'air sexy et élégantes et aussi vous protéger contre le froid.

Contactez Nous

Habillez-vous pour différentes occasions, des accessoires à votre apparence et prendre soin de votre corps, Fashion buzz vous dit tout.