Accueil | Nous Contacter | Plan du site

Garde-robe les basiques chaque fille devrait avoir

En dépit d'une armoire pleine de vêtements, nous avons parfois l'impression que nous n'avons pas une tenue appropriée pour une occasion. Nous venons de tenir sur pilotis vêtements, mais nous ne réalisons pas qu'il ya peu de vêtements de base qui sont nécessaires dans l'armoire.

Vêtements tout-aller - Jeans, jupes, hauts tubes, occasionnels t-shirts, cardigans, donner une funky touche à votre apparence générale.

Vêtements de bureau - Si vous êtes une femme active, il est essentiel d'avoir pantalons de soirée, slacks, jupes et chemises dans votre garde-robe. Vous pouvez également choisir semi pantalons sport et des pantalons.

Robe de soirée - Qu'il un événement d'affaires, soirée dansante ou un mariage, robes du soir servent tout usage.

Et il doit occuper au moins une étagère du garde-robe d'une femme. Choisissez différents tissus, les décolletés et les motifs.

Robes - Les robes sont vraiment féminine et chaque femme devrait avoir une collection juste d'entre eux dans leur garde-robe. Ont aussi une robe portefeuille et paréo dans votre garde-robe.

Maillots de bain - Une belle paire de maillots de bain est absolument indispensable dans votre garde-robe. Ils viennent dans beaucoup de modèles et de styles, de choisir celui dans lequel vous êtes à l'aise

Accessoires - Chaussures, ceintures, sacs à main, pochettes, lunettes de soleil, chapeaux, bijoux élégants, les produits cosmétiques sont doivent avoir pour chaque fille.

Contactez Nous

Habillez-vous pour différentes occasions, des accessoires à votre apparence et prendre soin de votre corps, Fashion buzz vous dit tout.