Accueil | Nous Contacter | Plan du site

Quoi porter en boîte de nuit peut être assez difficile. Vous ne voulez pas être trop formelle ou trop décontractée. L'astuce est d'équilibrer le regard et pourtant semble étonnant. Aussi, que vous êtes dans le club pour profiter, vous voulez être dans des vêtements confortables.

Voici quelques conseils sur ce qu'il faut porter une boîte de nuit –
Tops - Tissus brillants, paillettes, perles et autres embellissements sont juste pour une nuit au club. Vous pouvez également choisir shirts qui sont faits de matériaux en lycra ou spandex. Ne portez pas de top trop faible avec une jupe courte. Opter pour un look sophistiqué au lieu.

Jeans - Une paire de jeans habillés peut être parfait pour les boîtes de nuit. Skinny jeans sont en cette saison, alors obtenu pour une belle paire de montage de skinny jeans pour montrer votre silhouette.

Lire la suite
 

En dépit d'une armoire pleine de vêtements, nous avons parfois l'impression que nous n'avons pas une tenue appropriée pour une occasion. Nous venons de tenir sur pilotis vêtements, mais nous ne réalisons pas qu'il ya peu de vêtements de base qui sont nécessaires dans l'armoire.

Vêtements tout-aller - Jeans, jupes, hauts tubes, occasionnels t-shirts, cardigans, donner une funky touche à votre apparence générale.

Vêtements de bureau - Si vous êtes une femme active, il est essentiel d'avoir pantalons de soirée, slacks, jupes et chemises dans votre garde-robe. Vous pouvez également choisir semi pantalons sport et des pantalons.

Robe de soirée - Qu'il un événement d'affaires, soirée dansante ou un mariage, robes du soir servent tout usage.

Lire la suite
 

Vêtements de plage à la mode, fera une déclaration de style lorsque vous êtes allongé au soleil. Cueillette de vêtements de plage à droite est important afin d'avoir l'air sexy à la plage.

Les femmes préfèrent généralement top tube ou un débardeur cultivée composée de Lycra et bien sûr de cotton. Mode sur la plage est très excitant.

Lunettes de soleil sont un must sur la plage.

Un mouchoir de style peut être porté autour de la taille ou la tête, ce qui permettra non seulement de regarder la mode, mais aussi agir comme un couvercle de protection contre le soleil.

Lire la suite
 

Une manière parfaite et séduisante pour couvrir votre corps, lingerie peut rendre une femme se sentir et paraître étonnante et confiant, sportives sa féminité et la sexualité. Mais la plupart des femmes de choisir un mauvais type de lingerie. Avec plusieurs types de lingerie disponibles, vous êtes tenus de se confondre à choisir votre paire de innerwear.

Voici une liste des différents types de lingerie que vous pouvez choisir de –
Soutiens-gorge - La lingerie la plus couramment utilisée, soutiens-gorge de soutien et d'élever les seins. Le soutien-gorge a la plus grande variété de styles par rapport à toute autre lingerie. Les femmes peuvent choisir d'une couverture complète, sans dossier, convertibles, licou, à la palangre, en minimisant, rembourré, plonger ou u-plongée, dos nageur, sport, athlétisme, bustier, bustier-Dos nu, et bandeau.

Culotte - Culotte est autre lingerie commun qui sont également disponibles dans les différentes coupes et des styles.

Lire la suite
 

Page 2 sur 2

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Contactez Nous

Habillez-vous pour différentes occasions, des accessoires à votre apparence et prendre soin de votre corps, Fashion buzz vous dit tout.