Accueil | Nous Contacter | Plan du site

Différents types de chaussures pour tous les occasions

En dehors de porter une tenue parfaite et le maquillage, le port de chaussures appropriées est également nécessaire. Chaussures sont devenus une partie essentielle de la mode feminine. Il joue un rôle important en rendant les femmes look attrayant et élégant. Chaussures de diverses tendances et les styles sont disponibles dans le marché.

Voici quelques types de chaussures –

Bottes -  Ce sont des souliers qui entourent complètement le pied et peut venir dans des talons, à plat et cale. Ils sont faits de cuir, tissu, daim ou même de caoutchouc. Il existe différents types de bottes disponibles dans le marché comme-

  • Bottines élevé qui atteint juste au-dessus de la cheville,
  • Cuisse de démarrage élevés qui couvre la jambe tout le chemin à la cuisse et
  • Botte haute qui s'arrête juste avant d'atteindre le genou

Talons - Chaussures à talons tombe habituellement dans la catégorie des pompes. Les pompes sont des chaussures taille basse qui entourent le pied sans aucune attaché. Ils ont une parfaite supérieure qui est coupé près de la orteils que le dessus du pied. Il existe de nombreux types de chaussures à talons, comme des chaussures Wedge, un petit talon, talons français, talons aiguilles, pompes à bride arrière et bout ouvert ou des chaussures peep-toe.

Chaussures à talons plats - Chaussures plates sont le type de chaussures sans talons.  Chaussures plates peuvent être rondes ou pointues. chaussures de ballet ou ballerine est une chaussure plate populaire, qui est un talon plat, chaussures fermées, presque semblable à une pantoufle.

Sneakers ou des chaussures de tennis- Ce sont le plus décontracté  le type de chaussures pour femmes. Ils ont une semelle en caoutchouc qui est fait de nylon et de cuir sur le corps de la chaussures. Chaussures de basket-ball, chaussures de course et chaussures de ville décontractée pour la marche sont les différents types de chaussures de sport.

Sandales - Les sandales sont les types de chaussures qui est fixé par des sangles et la pointe est exposée. Il peut varier de la forme la plus décontractée de la chaussure (comme flip-flop), de sandales à talons et d'autres styles.

Contactez Nous

Habillez-vous pour différentes occasions, des accessoires à votre apparence et prendre soin de votre corps, Fashion buzz vous dit tout.